| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lady_jazz.vip-blog.com


Sweet Life Sweet Love Sweet Dream
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Sweet Life Sweet Love Sweet Dream

VIP-Blog de lady_jazz
  • 12 articles publiés
  • 2 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 29/05/2006 15:16
    Modifié : 23/04/2007 16:23

    Fille (23 ans)
    Origine : Suisse
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Mes Mots - Mes Maux ]

     

    Douleurs Post Rupture

    23/04/2007 16:23

    Douleurs Post Rupture


    Bonjour ma Jude,

    Je t'écris car je ne sais plus quoi faire avec ma douleur, je ne sais plus quoi dire ou penser. Tu es dans toutes mes pensées, dans toutes mes chansons, dans tous mes rêves... J'essaie de ne plus penser à toi mais c'est trop dur, je fais tout pour t'oublier, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression qu'on m'ouvre la poitrine, qu'on ecarte mes cotes et qu'on arrache mon coeur.

    Même les yeux ouverts je vois ton sourire, même dans l'air j'arrive à sentir ton parfum, je sens tes mains... Je n'arrive pas à croire que c'est fini, pourquoi c'est fini... Je t'aime tellement... si tu savais combien je t'aime... je ferai n'importe quoi pour que tu reviennes... n'importe quoi... n'importe quoi aussi pour que cette douleurs s'arrête enfin...

    J'ai pleins de souvenirs qui me reviennent lorsque je vois le monde autour de moi. Et ca me fait mal...

    Dit moi comment faire pour t'oublier...





     

     

    Prière

    14/04/2007 14:53

    Prière


    Notre biere qui est en fut,

    Que ta mousse soit sanctifiée,

    Que ton verre vienne,

    Que ta distribution soit faite,

    Sur la table comme au bar...

    Donne nous aujourd'hui

    Notre houblon quotidien.

    Pardonne nous nos gueules de bois,

    Comme nous pardonnons aussi

    A ceux qui boivent du coca!

    Soumets nous a la tentation

    Et délivre nous de la Soif,

    Car c'est a Toi qu'appartiennent

    Les bulles, l'arome et la fraîcheur

    Pour les siècles des siècles.

    Amer



    Commentaire de Gab (15/04/2007 01:13) :

    à la tienne




     

     

    Fin

    08/04/2007 16:08

    Fin


    Notre histoire s'arrête ici. Elle s'est arrêtée depuis longtemps déjà mais je ne voulais pas le voir. Je ne voulais pas le croire.

    Cette nuit, je t'ai demandé ce que nous étions réellement, de peur que j'ai mal compris. J'avais vraiment mal compris. Oui c'était fini entre nous.

    Tu aimes toujours Sandra et tu ne veux pas que je souffre encor plus si nous restons ensemble.

    J'ai passé la nuit dans tes bras, à pleurer, à te sentir, tes mains, tes baisers, tes caresses, ton réconfort. J'ai senti tes larmes et tes sanglots...

    J'ai pu te dire tout ce que j'avais sur le coeur. J'ai pu te dire je t'aime encor 1 fois. J'ai pu sentir encor tes lèvres étreindre les miennes. J'ai pu te serrer encor dans mes bras... Sentir ton parfum... Caresser tes cheveux....

    Je pourrais écrire des lignes sur ma douleur, je pourrais écrire le souvenir que chaque larme coule mais je ne le ferai pas... Je veux garder le moral pour toi, te montrer que je suis forte et que par amour pour toi, j'irai mieux...

    Je continuerai à t'aimer...

    Je t'aime





     

     

    Lettre de rupture

    06/04/2007 00:04

    Lettre de rupture


    Si je décide aujourd'hui de te parler, c'est que ma douleur est trop profonde pour continuer.

    Je me rappelle de cet après-midi ensoleillé dans ta cuisine. Toi tu lavais la vaisselle et moi je l'essuyais. A un moment, j'ai regardé dehors, je me disais dans ma tête que j'étais en compagnie d'une femme formidable, qu'elle tenait à moi et que moi je tenais à elle, que je me sentais bien et que nous 2 nous étions heureuses. Je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai et que c'était impossible qu'un tel bonheur existe et dur.

    Je me souviens de ce moment comme si c'était hier. Je me souviens que tu es venu dans mes bras, que j'ai posé ma bouche sur tes cheveux et j'ai senti ton doux parfum. Que tes mains glissaient d'une caresse dans mon dos et que tu m'embrassais tendrement...

    Je me sentais invincible.

    Je me suis souvent demandé comment une fille aussi belle que toi pouvait s'intéresser à une horreur comme moi. Je n'imaginais pas l'empleur de ma chance.

    Aujourd'hui tout est fini. Je n'ai plus le sentiment d'exister dans tes yeux, ni dans tes lèvres. Je pleure de tes absences dans mes bras, de l'absence de tes messages et de ta tendresse.

    Je veux quand même t'avouer que je t'ai menti. Je t'ai menti sur mes sentiments. Je t'aime Jude. J'aime tout en toi, Je t'aime à un tel point que je suis restée avec toi alors que je sais que tu en aimes une autre. Je t'aime. Je voudrais te le dire pendant des heures, je ne veux pas te quitter mais continuer à t'aimer.

    J'aimerais retrouver ce sentiment de bien être, cette douceur d'être ensemble, tes caresses, tes mots doux, ta chaleur, ton odeur, tes lèvres, ton désire et tes envies.

    J'ai tellement mal Jude, j'ai envi de crever tellement j'ai mal. Quand je vois comment tu traites les gens que tu n'aimes plus, je me dis que c'est aussi ainsi que tu me traites et que tu ne veux plus de moi finalement... Tu m'exclus de ta vie alors que moi je n'ai voulu que t'aimer...

    Je t'aime maladroitement et il y a pleins de chose que je regrette... Je n'ai pas choisi de t'aimer ainsi.

    De ne plus te voir me rendra folle, je voudrai t'appeler tous les jours, je voudrai t'écrire et te dire que j'ai fait une erreur, j'aimerais te crier à quel point tu me manques et je pleurerai en cherchant ton odeur dans mes draps... Je lutterai pour ne pas le faire car ton indifférence me tuera... Je ne veux pas que tu gardes une mauvaise image de moi et je voudrai peut être un jour être ton amie...

    Je t'en supplie Jude... garde moi près de toi... je t'en supplie... apaise ma douleur je t'en supplie... pitié... je t'aime...

    Je t'aime Jude, mais le bonheur est partie... Je souffre Jude... Je n'ai pas d'autres choix que de te dire: c'est fini...

     





     

     

    Lettre à l'Absente du 28 Mars 2007

    01/04/2007 16:53

    Lettre à l'Absente du 28 Mars 2007


    Mon Amour,

     Je rentre de B.... à l’instant et je suis brisée. Mon moral est comme le temps dehors, froid et pluvieux. J’ai pleuré durant tout le trajet, j’ai hurlé dans ma voiture, je ne comprenais pas pourquoi depuis la veille je pleure et que j’ai pleuré cette nuit pendant1 heure dans ton salon… J’ai pleuré sous la douche cet après midi.

     

    Je me sens de trop dans ton monde, je me sens exclus par moment lorsque je suis avec toi et que tu ne fais pas attention à moi. Je me sens inutile, futile, superficielle. Je ne comprends pas pourquoi tu restes avec moi alors que nous ne voulons pas apparemment les mêmes choses…

     

    Je t’aime J.... je t’aime du plus profond de moi. J’aime chaque partie de ton corps. J’aime les sentir et les toucher. Je me demande comment faire pour me détacher de toi, de ton être et de tout ce qui fait que tu es toi… Je t’aime à en crever…

     

    J’observe chacun de tes gestes pour les mémoriser, tes odeurs, chaque coin de ton appartement, me remémore chaque souvenir, ta voix et ta tendresse…

     

    J’ai mal J..., j’ai tellement mal dans mon cœur… J’aimerais tellement que tu le prennes et que tu le soignes, que tu l’embrasses et que tu le câlines pour qu’il arrête enfin de saigner…

     

    Je ne veux pas d’une autre que toi, je ne pourrai pas, tu es en moi. Tu me fais tellement de bien, mes yeux ne sont que pour toi…

     

    Je me sens ridicule et moche. Je me sens indigne de toi. Je ne me sens pas à la hauteur de toi. J’aimerais te combler, te faire rire comme au début et recréer notre petit monde à nous comme au début…

     

    Je ne veux pas que tu dises que tu ne veux pas me faire souffrir, que je mérite quelqu’un d’autre ou quoi que ce soit. Je ne le supporterai pas… Pourquoi tu ne veux pas faire l’effort de m’aimer un peu… Pourquoi est ce si dur d’oublier Sandra et de t’attacher à moi… Pourquoi ?? Suis-je si repoussante moi et mes kilos en trop ? Moi et mon caractère de merde ? Moi qui ferait n’importe quoi pour toi… Moi qui t’aime comme je n’ai aimé personne depuis si longtemps…

     JE T'AIME

     





     

    1 2 3 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lady_jazz ]

    © VIP Blog - Signaler un abus